Bienvenue à Brioude, en Auvergne !

Autour du bar ou au coin du feu, un verre de vin à la main, pendant que la potée mijote et que le clafoutis dore au four, on pourrait bien refaire le monde dans ce bon vieux (XIIe s.) Prieuré de la Bajasse !

Nichés au coeur de la vallée, à la confluence de l'Allier et de la Senouire, à 3 kilomètres du centre de Brioude, nos gîtes sont les refuges idéaux des enduristes en quête d'authenticité. De bons petits plats faits maison, des chambres de 2 personnes et un accueil "comme à la maison".

Entrez vite!

Et dans les chemins ?

Les chemins variés, ce n'est justement pas ce qui manque dans ce petit coin d'Auvergne! Et Laurent les connaît tous par leur prénom donc aucune chance de se perdre ou de tourner en rond! En enduro ou en gros trail, retour au gîte tous les soirs mais des boucles différentes chaque jour sur 2, 3, 4 jours ou même une semaine.

Quand ? Comment ? Combien ?

Quand ? Quand vous voulez, c'est vous qui choisissez la date et la durée de votre randonnée moto enduro. Seul impératif : être au-moins 5 personnes.

Comment ? Envoyez-nous un mail ou appelez-nous pour pré-réserver et nous vous enverrons les papiers nécessaires à votre inscription définitive.

Combien ? 100 € / jour / personne en pension complète.

ex. : vous arrivez le vendredi soir pour dîner et repartez le dimanche après-midi, cela fait 2 × 100 = 200 € / personne.

Photos © Cyrille Barthe

Crazy Tour - Association loi 1901 - Organisation de randonnées moto en Auvergne - Rando enduro avec Laurent Malosse - Moto Malosse - Enduro Family - Stage enduro en Auvergne - Enduro Haute Loire - Moto 43 - Rando moto enduro - randonnée moto val d'allier - moto auvergne